Contexte !

07-09-2016 à 21:33:11
Alors, pour commencer un peu d'histoire. Vous êtes sur la terre D'Arun, terre de merveilles et d'horreurs, de magie et de violence. Cette Terre a connu l'Horreur, en effet, il y a un millénaire. Par on ne sait quelle moyen, les démons ont réussi à quitter leur monde, et ont commencer à ravager celui-ci. Ce n'est qu'après des décennies de combat, et une alliance entre les quatre races, que les démons ont enfin été renvoyés dans leur monde, et les portes donnant sur la terre chaotique (des démons, pour ceux qui ont pas tout compris ^^), ont été scellées pour toujours.



Mais il a ensuite fallu reconstruire, et pour former les générations à venir, pour offrir un asile aux milliers d'orphelins engendrés par cette guerre, il a été décidé de créer l'Académie d'Ista, sur l'île de l'Aube. Ici, les Elfes, les Humains, les Nains et les Peaux-vertes envoyèrent leur sages, afin d'enseigner aux jeunes de toutes les nations, et afin de protéger la cinquième porte, cachée au centre de l'île.
Mille ans plus tard, cette académie fonctionne toujours aussi bien, et des orphelins, des fils de bonne famille et ah non en fait pas de paysans, viennent encore s'instruire sur tout ce que l'on peut apprendre dans le monde. Et c'est votre cas ! Enfin, c'était. Car maintenant, vous avez fini vos plus ou moins longues études, et vous voulez dorénavant partir pour découvrir ces terres inconnues qui vous entourent !

  • Liens sponsorisés



09-09-2016 à 19:32:40
Bon ben tant que j'y suis, je continue ^^
Alors, tout cela nous amène aux races que vous pouvez incarner, soit les quatre races qui vivent dans ce monde. Il y en a un peu plus, en fait, mais seules les quatre premières possèdent un large territoire qui est véritablement considéré comme un pays :
Tout d'abord, les humains. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, ils sont dans la moyenne d'une manière générale, et peuvent incarner à peu près tout les rôles.


Ensuite, les plus... voilà quoi, les elfes. Il y a principalement deux sortes d'elfes. Les elfes normaux, qui sont particulièrement agiles, en phase avec la nature, beaux....

Puis il y a les hauts-elfes, qui sont l'équivalent de la noblesse, et en plus d'être encore plus beaux et gracieux, présentent une affinité particulière avec la magie. C'est en fait la race la plus en phase avec la magie.


Les célèbres nains, forts, barbus, virils, buveurs... et petits, même si ils détestent qu'on leur fasse remarquer. Ils vivent dans une régions particulièrement montagneuse, et sont de fait très habile en extraction de minerais de toutes sortes, en forgeage, en construction.... En revanche ils n'aiment pas beaucoup la magie et sont peu enclin à l'utiliser, même si ça leur arrive (on a même déjà vu un nain magicien !)


Enfin, les peaux-vertes sont deux races rassemblées en une seule. Mais c'est aussi le peuple le moins aimé.
On y trouve :
Les gobelins, qui sont assez petits, pas particulièrement forts, mais très intelligents et astucieux, même si ils utilisent la plupart du temps cette astuce à des fins... étranges. Ils sont aussi très résistants, et adorent fabriquer des objets de toutes sortes, principalement des choses qui explosent. Ah oui et ils sont verts !


Les orques, eux, sont un peu l'opposé exact. Grands, forts, ils valorisent la force et le courage, et brillent rarement par leur intelligence, ce qui les pousse à ne pas trop s'approcher de la magie, même si on trouve parfois des orcs chamanes. Ils vivent de façon quelque peu primitive, mais ne sont pas complètement arriérés. Juste un peu rustres. Et ils sont verts aussi ^^


Ensuite, on a les peuplades n'ayant pas ou peu de pouvoir en tant que peuples, mais qui vivent toutefois nombreux, que ce soit chez eux ou chez les autres.
Les hobbits, pour commencer, sont de grands voyageurs. Courageux et plein de noblesse d'âme, ce sont d'excellents compagnons de voyage, toujours de bonne humeur et pieds nus (ce qui fait qu'ils sont plus discrets que la moyenne). Et ils ne sont pas très grands, d'où leur surnom de semi-hommes. Ils sont aussi particulièrement résistant aux maléfices et autres sorts, mais personne ne sait encore pourquoi.


Et enfin, les Lyn ! Ce sont de petits êtres à l'apparence enfantine, à ceci près qu'ils ont des oreilles, des pattes et une queue d'animaux (félins pour la plupart). Ils vivent sur une immense île au nord, et leur culture est marquée par l'honneur, le calme et le respect du prochain. Ils vivent en harmonie avec la nature, et leur architecture, tout comme leur mode de vie ressemble étrangement à un certain Japon médiéval. Même si la plupart des Lyn préfèrent rester dans leur patrie, certains ont le goût de l'aventure et décident de partir explorer le monde. Toutefois, très peu d'entre eux décident de s'installer définitivement ailleurs et la plupart retournent à leur pays lorsque leur soif d'aventures est étanchée.
10-09-2016 à 20:50:53
Il s'agit des peuplades peuplant le monde. Autrement dit, les espèce que vous pouvez incarner, mais que vous rencontrerez aussi durant votre exploration du monde.
Meta

  • Liens sponsorisés